REGENERATING & NOURISHING HAND CREAM

RÉGÉNÈRE / NOURRIT / RENFORCE
Une crème professionnelle régénératrice-nourrissante et conçue pour le soin intensif des mains et des ongles. Une formule à base d’huiles naturelles, d’émollients et d’ingrédients actifs qui nourrissent intensément et régénèrent la peau de vos mains, ils forment à la surface une couche protectrice occlusive, qui conserve la barrière lipidique naturelle de l’épiderme, tout en ne donnant pas de sensation de gras. Les substances contenues dans la crème stimulent la division, le renouvellement et la régénération des cellules souches de l’épiderme, elles possèdent un effet renforçant la peau, elles maintiennent un niveau approprié d’hydratation et de lubrification. La crème protège la peau contre les agressions extérieures, réduit le risque d’irritation et prévient la sécheresse et la rugosité de la peau, elle conserve sa couleur naturelle.

HC SYNERGY MOLLON PRO est une ligne de produits cosmétiques professionnels, conçue pour le soin des mains et des ongles. Les formules des produits sont basées sur des alliances innovantes qui combinent des huiles naturelles et des émollients avec des substances actives aux propriétés caractéristiques pour chacun des produits: nettoyage, lissage, adoucissant, hydratant, nourrissant. Une gamme spécialisée alliant les bonnes propriétés pour l’application et un agréable parfum, vous permettant d’effectuer ce soin sur tous les types de peau, en tenant compte de son état et des besoins du client. Des crèmes recommandées pour la réalisation de chaque manucure au salon de beauté.

LES HUILES ET ÉMOLLIENTS NATURELS aident à l’hydratation optimale et la lubrification de la peau des mains, améliorent le fonctionnement naturel du film hydrolipidique de la peau, réduisant la perte en eau à travers l’épiderme (appelé PIE). Ils réduisent la sécheresse et la rugosité de la peau, ils adoucissent, lissent et nourrissent. Ils renforcent la barrière naturelle de la peau et aideent à la protéger de l’impact négatif des facteurs externes.

Mode d’emploi : Appliquez une petite quantité de crème sur la peau de vos mains et les ongles, masser doucement.

PRINCIPES ACTIFS: 

COMFREY EXTRACT – EXTRAITS DE CONSOUDE
VITAMIN E, B5, B6 – VITAMINES E, B5, B6
GLYCERIN – GLYCÉRINE
ALLANTOIN – ALLANTOÏNE

Testé dermatologiquement
Capacité 500 ml, 250 ml

REGENERATING & NOURISHING HAND CREAM

REGENERATES/NOURISHES/STRENGTHENS
A professional regenerating and nourishing cream designed for intensive care of hands and nails. This formula was created based on natural oils, emollients and active ingredients that intensively nourish and regenerate the skin on your hands, forming a protective occlusive layer on the surface of the skin which maintains the natural lipid barrier of the epidermis without leaving a greasy feeling. Substances contained in the cream stimulate the division, renewal and regeneration of the stem cells of the epidermis, strengthening the skin and maintaining the proper level of moisture and lubrication. The cream protects the skin against external factors, reduces the risk of irritation, and prevents dryness and roughness of the skin while preserving its natural colour

HC Synergy Mollon PRO is a line of professional cosmetics designed for the care of hands and nails. The formulas for these preparations are based on innovative combinations of natural oils and emollients with active substances, featuring properties characteristic for each product: cleansing, smoothing, softening, moisturising, nourishing. This specialised assortment of preparations, incorporating good applicatory properties and a beautiful scent, enables treatment of all skin types, taking into account their condition and the customer’s individual needs. These creams are recommended for use in each manicure performed in a beauty salon.

Natural oils and emollients support optimal skin hydration and lubrication of the hands, enhance the natural functioning of the skin’s hydrolipidic film, and reduce transepidermal water loss (so-called TEWL). They reduce dryness and roughness while softening, smoothing and nourishing the skin. They strengthen the skin’s natural protective barrier and help to protect it from the adverse impact of external factors.

Apply a small amount of cream to the skin on your hands and around the nails and gently rub it in.

ACTIVE INGREDIENTS:

  • Comfrey extract
  • Vitamins E, B5 and B6
  • Glycerine
  • Allantoin

Dermatologically tested

Contains 500 ml, 250 ml