SMOOTHING & LIFTING HAND CREAM

LISSE / ASSOUPLI / EFFET ANTI- ÂGE
Une crème lissante-tonifiante professionnelle conçue pour le soin intensif des mains et des ongles. La formule développée est à base d’huiles naturelles, d’émollients et d’ingrédients actifs restaurant l’élasticité naturelle, la douceur et l’aspect lisse des mains. La crème améliore la structure des fibres de collagène et d’élastine, stimule leur régénération. Elle réduit la PIE, ou la perte insensible en eau, elle assure une hydratation et un état de la peau adéquat. Grâce aux propriétés antioxydantes, elle assure une forte protection anti-âge. L’utilisation régulière de cette crème améliore de manière significative le tonus de la peau, laissant la peau des mains douce et lisse.

HC SYNERGY MOLLON PRO est une ligne de produits cosmétiques professionnels, conçue pour le soin des mains et des ongles. Les formules des produits sont basées sur des alliances innovantes qui combinent des huiles naturelles et des émollients avec des substances actives aux propriétés caractéristiques pour chacun des produits: nettoyage, lissage, adoucissant, hydratant, nourrissant. Une gamme spécialisée alliant les bonnes propriétés pour l’application et un agréable parfum, vous permettant d’effectuer ce soin sur tous les types de peau, en tenant compte de son état et des besoins du client. Des crèmes recommandées pour la réalisation de chaque manucure au salon de beauté.

LES HUILES ET ÉMOLLIENTS NATURELS aident à l’hydratation optimale et la lubrification de la peau des mains, améliorent le fonctionnement naturel du film hydrolipidique de la peau, réduisant la perte en eau à travers l’épiderme (appelé PIE). Ils réduisent la sécheresse et la rugosité de la peau, ils adoucissent, lissent et nourrissent. Ils renforcent la barrière naturelle de la peau et aideent à la protéger de l’impact négatif des facteurs externes.

Appliquez une petite quantité de crème sur la peau de vos mains et les ongles, masser doucement.

PRINCIPES ACTIFS: 

HYALURONIC ACID – ACIDE HYALURONIQUE
COLLAGEN – COLLAGÈNE
VITAMIN E – VITAMINE E
D-PANTHENOL – D-PANTHENOL

Testé dermatologiquement
Capacité 500 ml, 250 ml

SMOOTHING & LIFTING HAND CREAM

SMOOTHS/IMPROVES ELASTICITY/PROVIDES ANTI-AGING ACTION
A professional smoothing and lifting cream designed for intensive care of hands and nails. This formula was created based on natural oils, emollients and active ingredients, restoring natural elasticity, softness and smoothness to your hands. The cream improves the architecture of collagen and elastin fibres, stimulating their regeneration. It restricts TEWL (transepidermal water loss), ensuring adequate moisture and conditioning of the skin. Thanks to its anti-radical properties, the cream ensures the hands strong protection against aging. Used regularly, it significantly improves the tension of the skin on your hands, leaving the skin soft and smooth.

HC Synergy Mollon PRO is a line of professional cosmetics designed for the care of hands and nails. The formulas for these preparations are based on innovative combinations of natural oils and emollients with active substances, featuring properties characteristic for each product: cleansing, smoothing, softening, moisturising, nourishing. This specialised assortment of preparations, incorporating good applicatory properties and a beautiful scent, enables treatment of all skin types, taking into account their condition and the customer’s individual needs. These creams are recommended for use in each manicure performed in a beauty salon.

Natural oils and emollients support optimal skin hydration and lubrication of the hands, enhance the natural functioning of the skin’s hydrolipidic film, and reduce transepidermal water loss (so-called TEWL). They reduce dryness and roughness while softening, smoothing and nourishing the skin. They strengthen the skin’s natural protective barrier and help to protect it from the adverse impact of external factors.

Apply a small amount of cream on the skin of your hands and nails and gently rub it in.

ACTIVE INGREDIENTS:

  • Hyaluronic acid
  • Collagen
  • Vitamin E
  • D-Panthenol

Dermatologically tested

Contains 500 ml, 250 ml