SOFTENING & EXFOLIATING HAND CREAM

ADOUCIT / LISSE / RÉDUIT LA SENSATION DE RUGOSITÉ
Une crème professionnelle adoucissante conçue pour le soin intensif des mains et des ongles. La formule développée est à base d’urée, d’huiles naturelles, d’émollients ainsi que d’ingrédients actifs qui adoucissent et hydratent la peau des mains. La crème contribue au processus normal de croissance des cellules nouvellement créées, elle empêche la formation excessive de callosités. Elle facilite l’exfoliation des cellules mortes de la peau. Elle agit de manière anti-inflammatoire et apaisante. Elle réduit la sensation de rugosité de la peau des mains, lui donnant de la douceur, un aspect lisse et une couleur uniforme.

HC SYNERGY MOLLON PRO est une ligne de produits cosmétiques professionnels, conçue pour le soin des mains et des ongles. Les formules des produits sont basées sur des alliances innovantes qui combinent des huiles naturelles et des émollients avec des substances actives aux propriétés caractéristiques pour chacun des produits: nettoyage, lissage, adoucissant, hydratant, nourrissant. Une gamme spécialisée alliant les bonnes propriétés pour l’application et un agréable parfum, vous permettant d’effectuer ce soin sur tous les types de peau, en tenant compte de son état et des besoins du client. Des crèmes recommandées pour la réalisation de chaque manucure au salon de beauté.

LES HUILES ET ÉMOLLIENTS NATURELS aident à l’hydratation optimale et la lubrification de la peau des mains, améliorent le fonctionnement naturel du film hydrolipidique de la peau, réduisant la perte en eau à travers l’épiderme (appelé PIE). Ils réduisent la sécheresse et la rugosité de la peau, ils adoucissent, lissent et nourrissent. Ils renforcent la barrière naturelle de la peau et aideent à la protéger de l’impact négatif des facteurs externes.

Appliquez une petite quantité de crème sur la peau de vos mains et les ongles, masser doucement.

PRINCIPES ACTIFS: 

UREA – URÉE
FLAX EXTRACT – EXTRAIT DE LIN
LACTIC ACID – ACIDE LACTIQUE
BETAINE – BÉTAÏNE

Testé dermatologiquement
Capacité 500 ml, 250 ml

SOFTENING & EXFOLIATING HAND CREAM

SOFTENS/SMOOTHS/ALLEVIATES FEELINGS OF ROUGHNESS
A professional softening cream designed for intensive care of hands and nails. This formula was created on the basis of urea, natural oils, emollients and active ingredients which soften and moisturise the skin on the hands. The cream assists newly created cells in the process of proper growth, while preventing excessive regeneration of the stratum corneum (horny layer). It facilitates the exfoliation of dead skin cells, exerts anti-inflammatory and soothing action, and alleviates feelings of roughness, leaving your hands soft, smooth and uniform in colour.

HC Synergy Mollon PRO is a line of professional cosmetics designed for the care of hands and nails. The formulas for these preparations are based on innovative combinations of natural oils and emollients with active substances, featuring properties characteristic for each product: cleansing, smoothing, softening, moisturising, nourishing. This specialised assortment of preparations, incorporating good applicatory properties and a beautiful scent, enables treatment of all skin types, taking into account their condition and the customer’s individual needs. These creams are recommended for use in each manicure performed in a beauty salon.

Natural oils and emollients support optimal skin hydration and lubrication of the hands, enhance the natural functioning of the skin’s hydrolipidic film, and reduce transepidermal water loss (so-called TEWL). They reduce dryness and roughness while softening, smoothing and nourishing the skin. They strengthen the skin’s natural protective barrier and help to protect it from the adverse impact of external factors.

Apply a small amount of cream to the skin on your hands and nails and gently rub it in.

ACTIVE INGREDIENTS:

  • Urea
  • Flax extract
  • Lactic acid
  • Betaine

Dermatologically tested

Contains 500 ml, 250 ml